Dimanche, il pleut

 C'est dimanche. Il pleut. J'écoute On a Monday morning. C'est doux.

Je pense à mes proches. À moi. Les fêtes approchent. L'année a été pleine de défis, la fatigue se fait sentir. J'ai envie de rassembler ici des outils qui me font du bien. On a Monday morning en fait partie. 

Mais avant tout, le souffle. Prendre le temps de respirer. De déposer bagages. Pour me guider, j'aime bien cette vidéo. 

L'utilisation suggérée de la cohérence cardiaque est 365. 

3 fois par jour, 6 respirations par minute, 5 minutes à chaque fois. 

C'est un guide. Parfois, je fais 20 minutes, d'autres 3. Je fais de mon mieux. J'écoute de la musique douce. Et je me recentre. 

Suis la bulle qui monte et qui descend. Autorise-toi ce moment. Si tu aimes, je t'invite à télécharger l'application Respirotec. Elle est gratuite et simple. Mon fils et moi l'utilisons à tour de rôle, car la cohérence cardiaque a des bienfais pour tous.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Aujourd'hui, j'ai eu une conversation avec ma peur

Aujourd'hui, j'ai eu une conversation avec ma peur, et je l'ai prise dans mes bras. J'ai toujours évité cette émotion, la re...